• voila de retour partie voir ma fille a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir

     voila de retour  partie voir ma fille  a Mezt et mon fils dans le midi sa fait du bien de les voir


  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 07:51

    bijour je viens te souhaiter un bon jeudi et je te fais de gros gros bisous

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:28

    bijour je viens avec mr soleil te souhaiter un bon jeudi et j en profite pour te deposer de gros gros bisous

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:19

    bijour je passe de ma tite belgique te souhaiter un bon vendredi ici tout  ensoleille et je te fais de gros gros bisous.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:12

    Bonjour Cloée, 

    Je suis heureuse que tu ailles bien et que tu aies passé de belles vacances.

    Ici il fait frais aujourd'hui, je n'aime pas cela, mais nous aurons d'autres journées chaudes, l'été n'est pas terminée.

    C'est la rentrée, j'imagine que ça donne beaucoup de travail avec des enfants.

    Les miens ont l'âge d'avoir une famille, mais je n'ai pas encore de petits enfants, peut-être que cela viendra un jour.

    Bon début de soirée,

    Allison

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:30

    Bonjour Cloée .

    Merci pour ta gentille visite .

     J'espère que tout va comme tu veux .

     Bonne journée et beau mois de Septembre .

    Bisous de nous deux .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :