• rubbis cube avec photo filtre a tous de suite cloee

    Bienvenue dans mon monde

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Explication sur le forum

    je passerais cette apres midi il me fallais du repos..

     

    a tous de suite bisou  Marie-Helene

     

    http://rosebleueetchipie.forumactif.net/

    ps:(ne craignez rein sur votre adresse mail personnes ne peut le voir pour que les personnes qui ont peur que l'on le voie amicalement marie-helene  il y a que moi qui peut le vois)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:53
    28
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 4 Octobre 2010 à 04:40

    Bonjour, nous te souhaitons une bonne et très agréable journée de lundi pfff déjà lundi ! La semaine recommence, ainsi que pour moi l'école. Cadeau du jour en commun à partir de 06 H. chez nous dans notre univers. On te fait tous de gros bisous. Noël

    27
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:40

    Bonsoir, nous passons pour te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit. Bisous.

    26
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    25
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 06:35

    Coucou, nous passons pour te souhaiter une bonne et très reposante journée de dimanche en espérant que tu vas bien. Bisous.


     http://hpics.li/901b787

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 22:08

        merci Bonne Année 2019 et une Bonne Santés(e) a toutes la famille bisous :)

         

    24
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:00

    Un petit coucou pour te déposer un superkisss rouge framboise et te souhaiter un

    23
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:44

    Bonjour, nous passons un peu plus tard que d'habitude, c'est de ma faute à moi Anita, car j'ai voulu dormir pour une fois plus longtemps pensant que celà me ferait du bien et bien non j'ai maintenant un de ces mals de tête. Nous te souhaitons une bonne journée de samedi en espérant qu'elle sera ensoleillée pas comme chez nous en Moselle où il fait gris et où il pleut de temps en temps. Nous espérons que tu vas bien. Gros Bisous.


    22
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:29

    bonjour cloée...

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et par la même occasion te dire que je viens d ouvrir mon blog kdo ou je déposerais tout les trésors que vous m offrez...

    si ca te dit d aller y faire un petit tour,voici le lien:

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous...

    21
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 04:40

    Bonjour, nous voilà déjà le 01 octobre, que le temps passe vite,on n'a même pas vu le mois de septembre c'est dingue ça. Celà va faire 1 mois que l'école a commencé et bientôt se sera déjà les vacances de la Toussaint. Nous te souhaitons accompagné de la nuit et avec un temps pourri une bonne journée de vendredi qui nous l'espérons sera ensoleillé pour toi. Ce soir pour certains se sera le week end Youpi !!! Bisous.


    20
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 05:07

    Bonjour, nous voilà le dernier jour de septembre, oh lala le mois de septembre est passé vite. Nous te souhaitons une belle et douce journée de jeudi en espérant que tu vas bien. Gros Bisous.


    19
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:56

    Coucou

    Couvre toi bien cette nuit car question chaleur, pas top !

    Fais de doux rêves.

    Gros bisous

    18
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    17
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 28 Septembre 2010 à 03:33

    Bonjour, nous voilà mardi, que cette journée te soit bonne et très agréable avec du soleil si possible, mais si ce n'est pas le cas, nous venons avec le soleil dans le coeur. Nous espérons que tu vas bien et que tu as passé une nuit très reposante. Bisous.

    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 27 Septembre 2010 à 04:50

    Coucou, je passe avec la nuit pour te souhaiter une bonne journée de lundi en espérant te trouver en pleine forme. J'espère que ta nuit a été excellente et très reposante, car une nouvelle semaine recommence pfff. Le week end passe toujours trop vite, bon c'est pas grave et de toute façon on n'y peut rien changer. Je te fais de gros bisous.


     

    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:44

    Bonsoir Marie Hélène maintenant que je t'ai mis ce petit message,la fenetre des com a bien voulu s'ouvrir.
    Je te souhaite de passer une bonne soirée et te fais de gros bisous.Michèle


    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:25

    Coucou et oui c’est moi. Je viens un peu me réchauffer chez toi, car si le soleil a été présent en ce dimanche, il n’a pas réussi à réchauffer l’atmosphère. J’espère que tu as passé un bon week-end. Je vais à présent te quitter. Je te souhaite une douce nuit ainsi qu’un bon début de semaine. A très bientôt. Gros bisousssssssssssssssssss.

    13
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:22

    Coucou ,e passe pour te souhaiter une bel journée de dimanche en espérant te trouver en pleine forme. J'espère aussi que tu as passé une bonne nuit. Je te fais de gros bisous.


     

    12
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:10

    bonjour cloée...

    c est superbe le cube que tu as fait...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne fin de journée accompagnée du soleil si possible,mais que ce soit le cas ou non,je viens avec le soleil qui brille dans mon coeur afin de te réchauffer par ma douce amitié...

    je te fait des gros bisous...

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:40
    10
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:18

    Coucou, nous passons pour te souhaiter une bonne journée de samedi en espérant te trouver en pleine forme, ainsi qu'un bon week end. Gros Bisous.


    9
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 06:25

    Coucou, il y a quelqu'un, nous pouvons entrer, nous passons juste pour te souhaiter une bonne journée de jeudi en espérant que tout va bien pour toi et que tu as passé une bonne nuit. Gros bisous.

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 01:39

    Bonjour Cloé

    Merci de ta visite dans mon univers graphique.
    Beaucoup de choses originales ici ! Hum pour les animations, je ne suis pas à ce stade là !

    A bientôt
    Bisous !

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:18

    coucou cloé, merci de ton message, je me posais pas mal de questions, mais je respect ton silence, souhaite juste que tu ne t'inquiètes pas sur les semaines a venir, bonne journée, de gros bisousssss et sache que je suis là si tu as besoin de parler

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:54

    bonjour Cloee


    prend grand soin de toi et passe une journée sereine


    espere que ton mari se remet au mieux de ses brulures 


    mille bisous


    henriette

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 05:30
    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 05:29

    Beau rubbis cube,


    Ca fait un moment que je ne t'ai pas lue, wow....


    Bisous douceur mon amie. Belle journee.

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 04:41

    Coucou, nous passons accompagné de la lune pour te souhaiter une bonne journée de mercredi en espérant que tu as passé une excellente nuit et que tout va bien pour toi. Gros Bisous.


    2
    Biguy Profil de Biguy
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:04

    Coucou,


    Wahou, j'ai jamais réussi à faire une animation avec photophiltre... Apparament j'ai encore beaucoup à apprendre...

    Passe une bonne soirée


    Mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :