• ce que j'aime l'amer le soleil

     ce que j'aime l'amer le soleil

     ce que j'aime l'amer le soleil

     

     

    voici ce que j'ai fait avec les tubes d'helene

      je  vais réaliser  sur toile

    je travaile la peinture a l'huile 

    passaient une agréable journée bisou

     


  • Commentaires

    33
    Mardi 27 Août 2013 à 10:02

    Bonjour ma Cloée

    Je viens sans bruit te dire que je pense bien à toi,
    chaque jour, encore plus aujourd'hui.
    J'ouvre la porte de mon petit monde et c'est comme
    un immense chant d'amitié qui entre dans mon petit
    cœur de papillon...
    Il me semble entendre le bruit que font tes doigts sur le clavier, j'imagine
    ton sourire, les petits plis de tes yeux, parfois je t'imagine
    en train de penser intérieurement diverses choses, comme par exemple
    que tu me trouves un peu fantaisiste, bavarde, parfois lourde
    avec mes inventions, comme la devinette musicale, etc...
    Un peu curieuse, déterminée, parfois un peu à côté de la plaque,
    comme diraient certains "un peu blonde" comme le montre si
    bien mon avatar..., un peu clown ou un peu triste,
    on m'apprécie ou pas, mais sache juste
    que tout ce que je fais, je le fais par amitié pour toi,
    pour tous. Parce que je sais que derrière chaque écran,
    il y a la vie, celle avec ses joies, ses peines, ses souffrances,
    sa solitude, ses inquiétudes, ses bons et mauvais moments.
    Ses sourires et ses pleurs.

    Je suis juste Lolli ton amie, qui encore aujourd'hui te souhaite
    un bon mardi sans soucis et pas trop gris.

    Deux nouveaux liens où se poser un instant :

    Au doux nom elfique, "fille de la mer", cette amie nous présente ses beaux écrits :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/

    Mesdames, il est le jardinier des coeurs, et vous offre ses belles fleurs.
    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    lolli

    32
    Lundi 26 Août 2013 à 11:48

    Bonjour Cloée

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    31
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:46

    Bonjour ma belle Cloée

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    mimiche7.31 Profil de mimiche7.31
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:01

    bon vendredi gros kizoutes belges

    29
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:20

    Bonjour ma Cloée

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    28
    mimiche7.31 Profil de mimiche7.31
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:21

    kikou passe un bon mercredi moi suis toujours en deprime gros kizoutres belges

    27
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 11:18

    Bonjour Cloée

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    26
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 19 Août 2013 à 12:23

    Bonjour, une petit visite dans ton univers, pour te remercier de ta visite..

    Bonne journée et bisous amicales. 

    Annick

    25
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Lundi 19 Août 2013 à 11:34

    Bonjour ma douce Cloée

    Un lundi qui commence un peu gris. Pas chez toi ? C'est une chance alors !
    Avant dernière semaine du mois d'août... Le temps passe, et l'on ne peut
    le rattraper alors profite bien de chaque journée pour faire ce que tu aimes,
    ou ce que tu dois faire.

    Boisson chaude Je t'ai apporté un bon café, ou ta boisson préférée !
    Chopes de bière trinquées Un bon jus de fruit aussi et trinquons à cette journée qui commence.

    J'ai pensé à une idée sympa tu me diras si ça te plait.
    Je vais placer chaque jour 2 liens pour présenter les blogs de mes amis.
    Sans ordre de préférence pour ne créer aucune jalousie. Patience pour
    que se soit ton tour.
    Ainsi tu, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nouveaux univers.
    Si vous êtes en froid avec la personne, restons courtois, il n'y a aucune
    obligation de visite. Je ne mettrai pas le pseudo de la personne, ainsi c'est
    la totale découverte ou surprise.


    Elle lit et lit à l'infini !
    Elle met tout en tubes !

    Prends soin de toi et bonne visite !

    Lolli

    24
    mimiche7.31 Profil de mimiche7.31
    Samedi 17 Août 2013 à 06:41

    bijour voila je suis tres matinale  aujourd hui pas dormi de la nuit deuxieme vol sur an dans mon appart................pufff enfin je deprime un peu du coup bon samedi gros kizoutes

    23
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:34

    Bonjour ma Cloée

    Je passe te souhaiter un joli 15 août !
    http://ekladata.com/tltd2FWVOxW6FVYC5E6zQVM-7CM.png

    Que cette journée soit douce et qu'elle t'apporte
    plein d'amour, de tendresse.
    J'espère que tout va bien aller pour toi et ceux que tu aimes.

    Tu es dans mes pensées.
    Je dépose mon sourire le plus affectueux pour le plaisir, merci
    pour le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Mardi 13 Août 2013 à 12:08

    Coucou Cloée

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    21
    Mardi 13 Août 2013 à 04:54

    bonjour ma Cloée,

    J'espère que tu passes de belles vacances et que le soleil est au rendez-vous.  Bonne journée et un gros bisou

    20
    Lundi 12 Août 2013 à 11:36


    Coucou ma douce Cloée

    Je suis de retour après une semaine de douceur.
    Je suis heureuse de te revoir et je t'ai apporté
    une étoile de mer en cadeau.
    http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/etoile_de_mer/etoile_de_mer5.gif
    Elle te racontera mes vacances de la semaine passée.
    Mais chut garde le pour toi !
    Dans mes valises encore du soleil, une brise au goût salé et plein de beaux paysages.

    Mais toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu as fait
    plein de choses agréables pendant mon absence.
    Je suis si heureuse de te retrouver et je tiens à te remercier pour ta
    présence et tes gentils messages déposés au cour de Lolli, ça fait
    du bien d'avoir un ou une ami (e) comme toi.

    Le mois d'août est loin d'être fini et pour ma part, toujours en vacances.
    Je passerai en mode tortue, tu me diras pour un papillon ce n'est
    pas commun hi hi, mais tu mérites bien ça.
    Donc pas d'impatience tu me verras quand même.

    Je te souhaite un bon début de semaine chaleureux et je te laisse
    mon sourire heureux.

    Prends soin de toi et merci d'être là.

    Lolli

    19
    Lundi 12 Août 2013 à 11:27

    bijour bon début de semaine ici avec la grisaille gros kizoutes belges

    18
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:58

    bon mercredi ici sous la pluie gros kizoutes belges

    17
    Petaouchnok
    Lundi 5 Août 2013 à 11:10

    Petit passage sur les blogs ! Je te souhaite un bel été, de belles notes ensoleillées !

    16
    Lundi 5 Août 2013 à 10:48

    bon lundi gros kizoutes belges

    15
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 5 Août 2013 à 09:13

    bonnes vacances !

    14
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:11

    bonjour Cloee,c'est superbe ces toiles,j'adore,moi j'y arrive pas,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                      

    13
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:17

    Coucou Cloée

    Je me glisse doucement dans ton monde avec bonheur mais sûrement à n'importe quelle heure.
    Premier jour de décompression en mode vacances avec passion.
    Un moment avec toi ou pas, passe ou passe pas, malgré ça je pense à toi , mais cela je sais que tu le comprendras, je pense à moi.
    Quel bonheur de ne plus avoir d'heure et de se laisser bercer le coeur.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui. Je te laisse mon sourire et mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Vendredi 2 Août 2013 à 05:59

    bonjour ma douce Cloé,

    Alors tu es prête pour les vacances, je te souhaite de passer de merveilleuses vacances et de bien en profiter.  un gros bisous

    11
    Jeudi 1er Août 2013 à 08:24

    Bonjour Cloée

    Jeudi le dernier de l'année, pour moi, car le prochain sera un jeudi vacance et ainsi de suite jusqu'au 31 août.
    Si ce n'est pas beau tout ça hi hi !

    Mais je ne t'abandonne pas, enfin pas trop, je pars une semaine du 5 au 11 tu n'as pas oublié j'espère.
    Pour les autres jours je passerai en "mode repos". Peut-être le matin, ou l'après-midi ou le soir, ou peut-être un jour sur deux selon si je suis par ici ou par là...
    Je vais profiter de bien me reposer et je souhaite que tu en fasses autant.

    Il faut penser que les vacances passent vite mais que l'année est longue lorsque l'on travaille ou que l'on a des tas de choses à faire dans sa vie.
    Alors repos et sans oublier aussi qu'il faut quand même se distraire, profiter de sa famille, de ses amis, et faire tout ce que l'on ne peut faire le reste du temps.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu passeras aujourd'hui de bons moments, ici ou là !

    Je tiens à toi, alors prends soin de toi.

    Mon sourire en échange du tien.

    Lolli

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:28

    bon mercredi gros kizoutes belges

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:47

    Bonjour Cloée

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:50

    bon samedi gros kizoutes belges

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 04:16

    bonjour ma Cloée,

    C'est vraiment super ma Cloée ce que tu as fais, une vraie artiste remplie de talent, j'aime beaucoup.  Je te souhaite de passer une très belle, douce et agréable fin de semaine, gros big kissssss

    6
    ninie281052 Profil de ninie281052
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:51

     Bonjour ma cloee, merci de ta visite sur mon blog....tes peintures sont vraiment magnifiques, tu es très douée, merci pour ce beau partage..... temps toujours pareil, il fait encore lourd à Paris, malgré l'orage qui ne dure pas longtemps.....passe une bonne fin de journée et de gros bisous, annie

     

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:20

    Bonjour tu fais vraiment de jolies peinture ma douce Cloée, quel talent waaaaaaa !!!

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées. Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:24

    coucou Cloee

    dis donc, très joli ces peintures, c'est toi qui les as faites ?

    La mer et le soleil, ça sent les vacances tout ça lol

    Ici aussi en Bourgogne, il fait très chaud en ce moment. Pourvu que ça ne tourne pas à l'orage car encore des dégâts sans doute comme la semaine passée

    Bonne journée à toi

    bisous 

    3
    miss39 Profil de miss39
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:42

    c'est bien joli cloée,bravo..oui,il fait tres chaud chez moi..c'est caniculaire..

    tu passeras de bonnes vacances aussi...nous on ne part pas!

    bisous cloée

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:33

    Petit coucou 

    mais dur dur j'en peux plus je t'assure, sur Paris le thermomètre bloqué à 30 ° et l a pollution on attend l'orage tous les soirs mais en vain

    et toute la nuit du  bruit dans la rue les jeunes trainent et le ramadan fait sortir tout le Monde, donc ras le bol.

    J'allume l'ordi le matin vite fait, et là un peu.

    De gros bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:53

    coucou ma puce

     oui  super chaud  mais demain 38d  alors la je vais fondre mdr!!

    ma clim  reste  dans  son coin  mais j'ouvre mes portes et  fenetres dans la veranda

    le soir la maison  tout et ouvert aussi

     bonne   fin de journée de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :