• Une pensée a tous mes amis(e)

     

     

     

    Une petite pensée a tous mes amis(e) si vous aimez je vous l'offre

     c'est fait avec les tube  de l'ile kahlan 

    Bienvenue dans mon monde


  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:49

    un petit coucou pour te souhaiter une tres belle semaine


    tres jolie creation


    bizzzzz

    8
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:36

    +5 recu  = +5 rendu, merci, amitié.

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:57

    ha ma kahlan ma fille douceur je l'adore


    bonsoir ma cloée merci


    moi c'est une agréable soirée que je te souhaites  ette fais de gros kisssssssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:10

    Coucou Ma douca amie Cloée ....Joyeux anniversaire aux enfants et gros Bisous aux parents ...Chez Nous c' est pas mieux le temps il fait gris et le soleil à vraiment du mal à venir ...enfin Bon ...!! Bravo pour ta création elle est vraiment très belle ...Tu fais du beau travail !! Je te souhaite une douce soirée ...un bon début de semaine en espérant que le temps va s'améliorer ...d'ici trois semaines tu aura sans doute du beau temps pour partir en Vacances ...Bisousss Doux ....@ Bientôt !!


    5
    Moi le petit bout
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:08

    Coucou ma petite Cloée , je vais bien, je suis heureuse que de ton

    Passage chez moi. Cette année je ne part pas petit problème de santé

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi, une bonne semaine

    Gros bisous du p'tit bout

     

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:55

    Bonjour Cloée j'espère que tu vas passer un bon après midi.Moi je ne bouge pas aujourd'hui.Nous fêterons beaucoup d'anniversaires groupés le 23.
    J'espère que tu passeras de super vacances,en attendant bon après midi et gros bisous.Minouche

    3
    sgob2 Profil de sgob2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:03

    tres bon dimanche a toi cloée et a toute ta famille .gros bisousss a tous 

    gégé

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:34

    bijour j ai vu que tu etais passee sur mon blog mais qd je cliques sur ton prenom je n arrive pas sur ton joli blog donc j ai fait des recherches dans nos amis communs et je vois que ma toute premiere amie bloggeusse avant mm que je ne cree un blog est ma douce chipie51, tu as un joli blog bon dimanche a toi biz

    1
    pralines Profil de pralines
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:24

    bon wk bisoussssssssss


    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :