• St valentin petit message pour les amoureux !

    St valentin  petit message pour les amoureux !


  • Commentaires

    14
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:17
    coucou je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week end! gros bisous
    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:49

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Ici, même s'il y a le soleil pendant la journée il fait assez froid... de quoi rester bien au chaud à la maison. Gros bisous. Stéphy

    12
    Mardi 7 Février 2012 à 19:28

    Coucou Marie Hélène,

    je passe te faire un petit coucou dans le froid en espérant qu'il

    le fait un peu moins froid chez toi.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous Jean Luc

    11
    Mardi 7 Février 2012 à 18:15

    passe une bonne soiree et une bonne nuit , ici il reneige gros bizoutes

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 20:57

    Coucou mon amie Marié Hélène,

    je viens te souhaiter une bonne semaine et j'espère que tu as passé un bon week end et que tu n'as pas trop froid.

    as tu trouvé ton bonheur pour ta voiture?

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

    Gros bisous Jean Luc

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 16:25

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 09:37

    coucou c'est avec le froid de liege que je viens te souhaiter un bon debut de semaine et que je te depose de gros bizoutes

    7
    Manie93 Profil de Manie93
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:27

    Coucou Cloée,

    Merci de ta petite visie, désolée, je ne savais pas que tu étais ici, et comme tu te doutes pas trop le temps de faire tous les blogs. 

    Très beau ton blog également que je viens de parcourir. Bon dimanche à toi et gros bisous

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:53

    bonjour marie-hélène..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 22:07

    Bonsoir Mrie Hélène,
    je viens te souhaiter une bonne soirée et j'espère que tu as passé une bonne journée.
    Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon dimanche en espérant qu'il soit un peu moins froid.

    Bisous de ton ami Jean luc

     

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 4 Février 2012 à 14:57
    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:46

    Coucou Marie Hélène,

    je viens voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne journée?

    J'espère que tu n'a pas trop froid et que ça ne t'endicape pas trop et que tu continue à te reposer.

    moi ça va et chez mon dans les Ardennes ce matin il faisait -18 degrés.Grrrrrrrrrrrrrrr ça caille hi hi

    je te souhaite une bonne nuit et je t'envoie un wagon de bisous et mes plus belles pensées.

    Ton ami Jean Luc

     

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:56

    petit coucou sibérien pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzous

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:46

    Coucou Marie Hélène,

    je viens te souhaiter une bonne journée dans le froid en espérant que tu vas bien.

    je te remercie de venir aussi souvent me voir et ça me fait très plaisir.

    j'espère que tu vas bien et que le froid ne te fatigue pas trop.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne chandeleur.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :