• mon fils a u son B-A-C je suis heureuse pour lui et fiére je t'aime mon fils bisou

    mon fils a u son B-A-C je suis heureuse pour lui et fiére  je t'aime mon fils bisou


  • Commentaires

    12
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:11

    bon dimanche gros kizoutes belges

    11
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:40

     

    Bravo à ton fils !

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net
    Bon 14 juillet,

    Bisous,

    Allison

    10
    Petaouchnok
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:07

    Le mien aussi !! Blog très agréable, bon 14 juillet et à bientôt !!

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:07

    Bonjour Cloée

    Vendredi, on s'éloigne de jeudi et l'on est à deux pas de samedi, c'est donc un très bon jour.

    Il fait toujours aussi beau et chaud, et je suis heureuse de lire que certains se retiennent de se plaindre hi hi !
    On peut donc prendre un café ou tout autre boisson de ton choix dehors.
    Si tu as quelques tartines je prends, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir lol !

    J'espère que tu vas passer une bonne journée.
    Au fait vas-tu bien ? Je demande ça à ceux qui ne sont pas en vacances, car les autres ne peuvent que bien aller les veinards.

    Tu veux une petite devinette musicale ?
    ****
    Le ciment dans les plaines
    Coule jusqu'aux montagnes
    Poison dans les fontaines
    Dans nos campagnes
    ****
    À toi de jouer et prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:52

    bijour ici temps gris et lourd bon jeudi gros kizoutes belges

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:07

    Bonjour Marie Hélène

    Je viens te souhaiter un jeudi à la hauteur de tes espérances.
    J'ai pressé quelques oranges si tu en veux je t'en offre avec plaisir.
    Le café est prêt aussi, tu peux t'asseoir un petit moment.
    Il fait doux ce matin, j'ai ouvert la fenêtre pour que la fraicheur entre et nous réveille.

    Tu sais, je me disais en arrivant chez toi, que peut-être aujourd'hui c'est ton anniversaire, ou peut-être ta fête, finalement on se connaît mais on ne se connaît pas vraiment complètement...
    Bon anniversaire ou bon fête si c'est le cas et que ta journée soit doublée en bonheur.

    Merci pour ton adorable compagnie, je suis fière de te connaitre.
    Il faut maintenant se quitter jusqu'à demain alors je te laisse mon sourire et te demande de bien prendre soin de toi.

    Lolli

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 08:00

     

                                                BISOUS

     

     

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:46

    Bonjour chère amie .

    Bravo à ton fils pour son BAC .

     Je ne voulais pas finir la journée sans te dire bonjour .

     Je t'embrasse . Maria .

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:50

    Bonjour Marie Hélène, je suis trop contente pour ton fils et je lui adresse toutes mes félicitations.

    J'espère que tu as bien dormi et que ce mercredi va être agréable.
    Un café pour bien commencer et sa douce senteur pour nous réconforter.

    La réponse de la devinette musicale pour ceux qui ont joué :
    **
    La rockeuse de diamants
    Catherine Lara

    **

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé... Pas grave pour les autres, il faut continuer vos révisions ^^

    Une citation :
    On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
    (Brassa)

    Merci de donner un sens à mon petit monde.

    Je te souhaite une belle journée, continue à bien te soigner si tu es malade, et si tu as la forme et bien garde la !

    Lolli

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:39

    Bonjour Cloëe .

     Félicitations à ton fils. C'est normal d'être fiere .

     Bonne journée et portes toi bien .

    Bisous de nous deux .

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 03:36

    bonjour Cloée,

    Toutes mes félicitations à ton fils pour son bac, tu dois être très fière et avec raison.   Ne pense pas trop au mois de septembre, il viendra bien assez vite et c'est un autre mode de vie.  On finit par s'y habituer tout doucement.  Je te souhaite de passer une très belle journée et surtout de très bonnes vacances, gros bisous

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:07

    Coucou ma tite Cloé, Marie-Hélène,

    Holala, comme je suis bien contente de t'avoir lu et j'y répond de suite, car demain je ne pourrais pas..

    Dit donc, le bébé à bien grandi, vu que cela était son Anniversaire ce mois-ci...
    Et je suis bien ravi de voir qu'il a eu son bac, félicitation, c'est génial autant pour lui que pour la maman..

    Tu me dis que tu vas aller dans le sud, génial, mais du quel côté, ???
    car j'ai vécu 13 années dans le sud en bordure de mer, entre narbonne et Perpignan..
    Je suis revenu à mes origines, pensant me réinstaller près de mes enfants, et plouff, c'est eux qui sont parti ailleurs pour leur boulot, alors, ben, il a fallu que je m'y fasse !!!

    Bon, comment je vais, comme je dis toujours,
    pour aller ça va, mais c'est pour revenir que cela pose problème, hiiiiiii.........

    Et toi ma belle, apparemment tu vas préparer ta valise, je suis contente pour Toi...

    Je te souhaite une bonne soirée et tu es super génial avec le filston,
    cela fait chaud au coeur de voir un tel tableau...

    Bonne soirée et 1000 bizouilles de Marinette qui ne t'oublie pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :