• mes dessin de ma famille

    voici des dessin que j'ai dessiner de ma famille et de moi mêmes  je passerais demain bisou

    voici des dessin que j'ai dessiner de ma famille et de moi mêmes  je passerais demain bisou

     

    voici des dessins que j'ai dessiner de ma famille et de moi mêmes 

     donner votre avie

     

    je passerais demain bisou

     PS :Escuser moi pour le copier coller merci bisou

     

     


  • Commentaires

    26
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:41

    voila de temps en temps qd mon fils vient , j essaie de ne pas vous oubliez je squatte son pc une tite demi heure pour te dire que je pense a toi bon mardi et gros bizoutes

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:23
    24
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:32

    coucou je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien, me revoilà après quelques jours de galère avec l'ordi! et contente de revenir parmi vous. bisous a demain

    23
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:34

    Bonjour Cloée

    b

    22
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 4 Mars 2012 à 04:45

    bonjours ma douce cloee merci de tes gentilles visites et tres beau partage joli ses dessins ! passes un excellent dimanche et heureuse de te savoir en meilleurs formes gros gros bisous bea

    21
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:21

    bonjour ma douce


    tres bon coup de crayon , je ne suis pas experte mais cela est tres ressemblant


    espère que tu vas au mieux


    ccc

    20
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:46

    bijour je viens te souhaiter un bon jeudi gros bizoutes

    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:59

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    18
    Mardi 28 Février 2012 à 15:40

    Coucou ma douce amie,
    c'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle après midi.
    J'espère que tu vas bien et que tu profite bien de ce soleil qui nous réchauffe bien le cœur.
    Bonne fin de journée, bisous
    Ton ami Jean Luc

    17
    Mardi 28 Février 2012 à 12:49

    bijour me revoici apres qq pros avec mon internet mais pour que ca aille j ai du m en occuper car eux des c......passe un bon mardi gros bizoutes

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 21:44

    Bonsoir Cloee : c'est dommage, on ne voit pas suffisamment ces dessins qui ont pourtant l'air bons !

    15
    Lundi 27 Février 2012 à 07:50

    bonjour rose effectivement ça fait un bail que je ne t ai vue... très jolis tes dessins... bonne journée

    14
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:02

    Bonjour Cloée tu as a coup sur un bon coup sur un bon coup de crayon, bravo

    je viens te dire aurevoir, car tu sais que je demenage, en attendant prends soin de toi.

    A bientot

    gros bisous

    13
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:01

     


     


    Bonjour Cloée,


     


    Tu dessines bien, si tu étais proche, je te demanderais de l'aide, car je peins un peu et que j'aurais besoin d'agrandir un chat que je veux peindre, j'ai fait le fond de la toile, il ne me reste que le chat à peindre.  Rien d'extraordinaire comme une peinture, c'est juste pour faire autre chose que de l'ordi.  J'ai déjà peint sur du bois, mais là j'ai envie de peindre sur des toiles, je trouve que c'est plus difficile et que les sujets modernes demandent de l'imagination.
    Tant mieux si vous avez trouvé une nouvelle voiture, moi j'aimerais bien changer la mienne, elle est encore bonne mais je voudrais une voiture automatique avec la climatisation, je suis trop fatiguée maintenant pour conduire une voiture manuelle et nos été sont tellement chauds et humides que je veux la clim dans ma voiture.  Nous avons un hiver, mais des étés très chauds et humides.


     


    Bisous et bonne fin d'après-midi,


     


    Allison

    12
    sgob3 Profil de sgob3
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:28

    bonjour cloée .bonne fin d'apres midi ,bonne soirée et bon debut de semaine a toi et ta famille .bisousss a tous .

    gégé.

    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:36

    Coucou tite cloée,

    vraiment super ton coup de crayon !!, tu pourrais avoir du succès..

    Je viens de regarder tes tites bannières cliquables et si tu pouvais me donner le lien de la tienne, la mienne et celle de Seb, je pourrais les mettre avec les miennes, se serait très sympa, car moi ze sais pas les faire, suis nul autant en dessein que sur les tites bannières..lol... mais vrai...

    J'espère que ta tite puce va bien ainsi que toi même...

    Je te souhaite un bon dimanche avec les tiens...

    1000 bizouilles de marinette toujours ravi de passer chez toi, c'est un espace très joli....

                                

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:36

    un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:12

    Bonjour Cloée,je trouve que tu dessines très bien moi qui ne suis pas capable de donner un coup de crayon correct!! Je suis absolument nulle en dessin et en peintues et pourtant j'aime bien!
    J'espère que la petite puce a bien dormi et profites bien d'elle,le temps passe si vite!!!
    Bon dimanche et gros bisous ma chère amie.Minouche

                                 

     

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:36

    Bonjour Cloëe . Je suis contente que tu vas mieux . Profites bien de ta puce . Je t'embrasse .

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:27

    COUCOU,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te dire bravo pour tes dessins, c'est une vrai détente et une évasion formidable.

    merci pour tes gentilles visites 

    bisous

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 23:41

    Bonsoir Marie Hélène,

    je suis content de te revoir et j'espère que tu profites bien

    de ta nouvelle voiture et je suis heureux que vous l'avez enfin trouvé.

    Tu ne me dis pas si tu vas bien et j'espère que ta santé va en s'amméliorant.

    Merci d'être toi et surtout ne changes .

    Je te souhaite un bon dimanche et de belles balalades avec ta tuture.

    Gros bisous Jean Luc

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 18:42

    Bonsoir Cloëe. Tres jolis tes dessins et c'est sincère . Bonne soirée . Bisous .

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 09:54

    bonjour cloée..

    tes dessins sont superbes..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous..

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:47

    Sympathiques et jolis, les dessins de ta famille !
    Bonsoir Cloee
    C'est avec plaisir que je passe dans ton univers joli...
    pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journée
    ainsi qu'un bon weekend...
    Bisous & amitiés
    Seb

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:52

    bijour je viens avec la pluie te souhaiter un bon vendredi gros bizoutes

    1
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:17

    un petit coucou , 

    j'espère que tout va bien , gros bisous , 

     

    les dessins sont pas mal du tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :