• la famille les vacances tres bientôt ! je vais voir une amie en commun en vendée. bisou

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:00

    Bonjour Cloée

    Je suis bien contente de ton joli com d'hier, merci beaucoup.
    Ca me fait plaisir de lire ou relire ton article ce matin, j'adore venir chez toi, je trouve toute la douceur que peut apporter un petit voyage dans ton univers.

    Le beau temps semble vouloir revenir, le printemps nous fait de l'oeil, et moi je te fais mon plus beau sourire car je t'aime beaucoup.
    On garde un bon moral d'accord ?

    Bonne journée de mardi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ta petite amie Lolli

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:05

    bijour c est accompagnee de dame pluie , dame grisaille, monsieur froid que je te souhaite un bon jeudi dernier jour de fevrier gros kizoutes

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:30

    kikou je viens te souhaiter un bon mercredi et je te depose de gros kizoutes

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 09:19

    bijour c est avec dame neige que je te souhaite un bon lundi et que je te fais de gros kizoutes

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:53

    bijour c est accompagnée de dame neige que je te souhaite un bon dimanche et je te depose de gros kizoutes

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 15:33

    Bnjour Cloëe.

    J'ai un peu de temps cet apres midi, et j'en profite pour rendre visite à mes ami(e)s des blogs , voir comment ça va.

    Bon week end, bisou .

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 12:55

    Bonjour Cloée

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :