• l'amitiée c'est sacrée bonne journée

    Bienvenue dans mon monde

     

    http://rosebleueetchipie.forumactif.net/

    ps:(ne craignez rein sur votre adresse mail personnes ne

    peut le voir pour que les personnes qui ont peur que l'on le voie amicalement marie-helene  il y a que moi qui peut le vois)

    Bienvenue dans mon monde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:06

    un pti coucou pour te souhaiter une bonne soirée bises brunette

    12
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:40

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous super soleil aujourd'hui de gros bizzzous

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:08
    10
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 15 Mars 2011 à 04:50

    bonjour toi,

    Je te souhaite une tres belle et agréable journée et vive le printemps et ses p'tits oiseaux, mais au Québec ... encore bien loin du printemps loll.   kissss

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 23:08

    Bonsoir Cloée . Merci de ta visite . On t'embrasse . Jacques et Maria .

    8
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:26

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog.Nous ne =nous connaissons pas mais je viens répondre quand même et te souhaiter une bonne fin de journée.
    Bisous et à bientôt peut être.Minouche

     

    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:27

    Bonjour Cloee, je viens te faire un petit kilou et te remercier de ta visite chez moi. Je reviens doucement sur mes blogs, ça ne sert à rien que je broie du noir. 

    Bonne journée à toi et bisous tout plein ma douce. Annick

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:35

    Bonjour Cloee
    Je suis ravie d'avoir lu ton p'tit message sauf que je ne m'appelle pas zaza mais mamiecoco mais çà ne fait rien tu es la bienvenue chez moi malgré qu'en ce moment je prends un petit repos
    Je te compte parmi mes amies si tu veux je mets ton lien qu'en penses tu?
    Bon après et gros bisous


    voir l'image en taille réelle


     

    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:13

    Que la feerie soit a ton chemin


    Que la magie parseme ton destin


    Que l'amour soit au firmament


    D'une douceur de Maman


    Que ta sante soit un exploit


    Que la bonte soit nos lois


    Que nos mains soient nos amities


    Nous reliant, a jamais...............................


    Merci d'avoir signe mon guestobbok, merci de tes passages, merci de ta douce amitie, merci de tout....


    Tendresse et bisous douceur a toi Cloee....


    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:53

    Merci pour ton passage on ce connait pas mais ces sympa

    2
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:48

    merci de ta visite , çà fait bien plaisir 

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:33

    bonjour cloée..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :