• j'ai je vais bien j'ai simplement un couq de blouse bisou cloee

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:04

    Je viens te souhaiter une douce soirée, et que tu ailles mieux...

    Bisous et mon amitié.

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 02:24

     


    egto7trd


    Et bon début de semaine.


    Beaucoup de bonheur dans ta famille,


    Bisous,


    Allison


     

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:27

    cloé , j'ai envoyé un com cocinelle est égal a roxy, lol

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:21

    bonsoir cloé , je viens te faire un petit coucou , en esperant que cela va . je t'embrasse amitiées

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:34

    coucou


    bonsoir ma douce


    oui pas facile quand les enfants quittent le nid , mais nous savons tres bien qu'ils doivent voler de leurs propres ailes tout comme nous l'avons fait avant eux


    passe un doux week-end


    mille bisous ma douce

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 25 Avril 2012 à 04:49

    bonjours cloée je suis desolee que ton fils s'eloigne si loin de toi,mais comme on dit les poussins quittent le nid ! ton epoux a raison et puis tu sais rien ne t'empeche de te rapprocher de tes enfants puisqu'ils sont dans le midi tu peux toujours aller y habiter ! je te souhaites une excellente journee grs bisous,bea

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:26

    Un petit boujour pour te remercier de ta gentille visite et de ton commentaire.

    j'espère que le moral est remonté. Tu vas retrouver du punch pour nous faire partager tes belles créations.

    Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :