• il ya 24 ans de cela je dirait encore oui

     

    Les photos de mes amis'e) de center

    Les photos de mes amis'e) de center

     


  • Commentaires

    24
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 06:22

    It’s really educational information, i read it properly its give me enough knowledge. i really like because your easily understand-able writing style differ you anther people . it was really easily understand-able for me , and i know lots of people get more educate to read this kind of stuff . Great job. i am waiting for your next topic. Keep doing this kind of work us...... :)

    Biology Essay | Brave new world essays

    23
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:20


    Coucou Cloée, nous venons te souhaiter une bonne journée de mardi en espérant te trouver en pleine forme. Un cadeau en commun t'attend chez nous si tu veux. On te fait de gros bisous.


    Creasetcompagnie


    22
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:26
    bonne anniversaire de mariage amicalement k-ress
    21
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:40

    BonjourCloée,

    nous venons pour te souhaiter

    une bonne journée de lundi.

    Désolés pour hier de ne pas être venue

    chez toi,

    mais nous étions partis en famille

    à Disneyland Paris pour la journée d'halloween.

    Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    20
    mariejeanne1950
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:47

    Bonjour !

    Il est vraiment très beau ton album de photos de ton mariage , dieu que le temps passe vite ,moi ça fait 38 ans que je me suis mariée ! un bail !!!! j'ai déjà 60 ans ! bon week-end de la Toussaint ,bisous du nord

    19
    Samedi 30 Octobre 2010 à 06:23

    bonjour cloée..

    j espère que tu as passer une très douce nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    18
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 30 Octobre 2010 à 05:58

    Bonjour Cloée,

    nous venons te souhaiter une bonne journée de samedi

    en espérant te trouver en pleine forme.

    Attention cette nuit,

    il faut changer l'heure,

    il faut reculer d'une heure.

    Si tu veux,

    il y a un cadeau en commun chez nous.

    Gros Bisous.

    Creasetcompagnie

    17
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 06:00

    Bonjour Cloée,

    nous voici déjà jeudi,

    demain soir c'est le week end pour certains(es), un long week end Yes !!!

    Nous te souhaitons une bonne journée avec de préférence du soleil même s'il fait froid c'est toujours celà de gagné.

    Nous espérons que tu vas bien, pour nous tout roule.

    Si tu veux, il y a un kdo en commun chez nous.

    Gros Bisous.

    Creasetcompagnie (Jean-Louis, Noël, Fabrice et moi Anita)

    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:26

    Bonjour Cloée,
    nous passons accompagné de la nuit
    pour te souhaiter
    une bonne et très agréable journée de mercredi
    dans la joie et dans la paix.
    Chez nous en Moselle,
    il fait très froid,
    il a gelé cette nuit comme toutes les nuits depuis quelques jours,
    on aimerait bien rester sous la couette,
    mais non il faut aller travailler.
    Prends bien soin de toi.
    Si tu veux,
    il y a un cadeau en commun chez nous
    Gros Bisous.
    Anita

    15
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:25


    Bonjour,

    nous voici de retour sur notre blog

    et très heureux d'être de retour parmi vous.

    Nous te souhaitons

    une bonne et très agréable journée de mardi

    dans la paix et dans la joie

    même s'il fait froid dehors

    dans nos coeurs il fait très chaud

    rempli d'amour.

    Si tu veux,

    il y a un cadeau en commun chez nous.

    Gros Bisous.

    Anita

    14
    123defipatrimoine Profil de 123defipatrimoine
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:54
    13
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:13

    bonsoir cloée.

    je passe te souhaiter une très douce soirée,et par la même occosion te dire que si tu le désire,un petit kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"...

    je te fait des gros bisous...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    12
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:34

    bonjour  Cloee


    apres avoir été rendre un dernier hommage à ma belle-mère
    je suis de retour et espères que tu vas bien...


    je te souhaite une très bonne journée et je te fais


    mille bisous


    henriette

    11
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 05:13

    Coucou, voilà les nouvelles, nous allons tous bien en espérant de même pour toi, nous te souhaitons une bonne journée de mercredi avec de préférence du soleil si possible, en plus c'est la journée des enfants, il n'y a pas d'école, sauf pour les collèges et les lycées. Bisous.

    Creasetcompagnie

    10
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 11 Octobre 2010 à 03:17

    Bonjour, nous venons tôt ce matin pour te souhaiter une excellente journée de lundi, ainsi que bon courage pour ce début de semaine. Nous espérons que tu vas bien. Bisous.


    Creasetcompagnie

    9
    h
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 08:20

    BONJOUR CLOEE



    c'est avec ce petit ecrit de ZABOUNETTE  http://jepoeme.com


    que je viens te souhaiter un tres bon week-end et un bon debut de semaine
    passe une douce et sereine journée mille bisous
    henriette



    BON WEEK-END


    à l'assaut des moulins à vent, tel un don quichOTTE
    sur les chemins caillouteux de yahoo, je trOTTE
    le cœur et les sentiments fragiles comme une biscOTTE
    ici et là je fais de belles rencontres et je flOTTE
    comme un bateau qui tangue sur les vagues sur la flOTTE
    il arrive que certains jours mon cœur est gris car il flOTTE
    et sous cette pluie, je me réfugie dans une roulOTTE
    et je rêve d'un conte, endormie comme une marmOTTE
    d'une belle histoire où je pourrais voyager avec des bOTTEs
    de sept lieux du chat botté qui sous son chapeau frisOTTE
    et traverser la france, de village en campagne telle une hulOTTE
    en révolutionnaire de la gentillesse comme marOTTE
    sur les barricades de l'indifférence comme un sans-culOTTE
    mon étendard dressé, de droite à gauche je le ballOTTE
    pour signaler ce cœur tendre et amicale rouge griOTTE
    pour te souhaiter un bon week end et c'est pas de la gnognOTTE

    8
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:13

    bonjour cloée..

    elles sont  magnifiques tes photos...

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée accompagnée du soleil si possible,et je te fait des gros bisous

     

    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:44
    6
    Biguy Profil de Biguy
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:32

    Coucou,


    Un bon anniversaire de mariage... et plein d'autres années de bonheur pour vous deux.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end.

    Mille bisous

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:32

    Bon anniversaire de mariage


    Un pacte pour tous les ages


    Qu'il soit pour toi bonheur


    Qu'il etale a vos pieds des fleurs


    Qu'il soit le chemin de la vie


    Aux amours infinis....


    Bisous a toi Cloee, prends soin de toi.


    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:48

    Bonsoir, nous passons pour te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une douce et très agréable nuit.Cadeau du soir en commun chez nous sans obligation. Bisous. Noël

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:36

    Coucou du matin, fait du bien

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:33

    Bonsoir, et oui c’est moi. Désolée de ne pas beaucoup passer te voir ces derniers temps, mais je suis un peu fatiguée, beaucoup de travail et pas trop motivée ces derniers jours. J’espère que mon passage chez toi te trouvera en pleine forme et que ta semaine se déroule bien. Je te fais mes très gros bisousssssssssss du soir et te dis à très bientôt (je ne t’oublie pas).

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 5 Octobre 2010 à 04:48

    Bonjour, passes une bonne journée de mardi dans la joie et la bonne humeur. Anita est toujours malade, mais on va la soigner pour qu'elle revienne vite. Cadeau du jour en commun chez nous à partir de 06 H. Bon anniversaire de mariage. Amitié. Jean-Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :