• Fêtes des péres

     

     

    cliquer sur le bouton play a guauche

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:51

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    6
    Moi le petit bout
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:32

    On prend 1 minute pour t'apprécier, 1 jour pour t'aimer, Et 1 vie entière pour t'Oublier ! Envoie ce message aux personnes Que tu n'Oublieras jamais et à moi Si j'en fais partie... Si tu ne l'envoies à personne, Ça veut dire que t'es pressé Et que t'as Oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, alors: T’es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié 

    Ton billet est une pure merveille, moi j'aurais toujours avoir un papa

    Mais il est partis comme un lâche , alors que maman étais à la maternité. Gros bisous passe une bonne semaine 

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:13
    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:15

    a belle merci de ce partage tres beau texte ecrit avec le coeur j'espere que tu vas mieux,je te fait de gros gros bisous


    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 01:11

    ME VOILA DE RETOUR ET HEUREUSE DE VOUS RETROUVER TOUTES MES AMIES ! J'ai été si malade (des coliques nephrétiques très douloureuses)que j'ai pensé ne jamais m'en remettre !

     

     

     

     

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:23

    très bonne journée ma kopine, de gros bisous

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:42

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end chez nous c'est gris aujourd'hui de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :