• bonne soirée a tous le monde !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:51

    j'espere que tu vas bien je te souhaites un bon week gros bisous


    14
    Sorciere Violette
    Samedi 4 Juin 2011 à 01:34

    Ah désolée! Même si je dis des mots réconfortant sa enlevera pas ta douleur je sais mais bon courage .Sa doit pas être facile.  Repose toi . Bon week-end.

    Gros bisous

    13
    sgob2 Profil de sgob2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:53

    bonsoir cloée ,tu n'as pas a t'excuser,ta santé avant tout ,l'essentiel est ta guerrison,tu pourras alors rattraper le temps perdu sur l'ordi.je suis sur que tout le monde ici pense tres fort a toi.passe un excellent week end gros bisousssssss.

    gégé

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:09

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et surtout un bon week-end chez nous 29° aujourd'hui de gros bizzzous

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:30
    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:07

    merci pour ton passage

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:46

    Coucou par là
    J'espère que tout va bien
    Un p'tit passage pour te souhaiter bon week-end je n'oublie pas avant de prendre de grandes vacances bientôt
    Mille bisous soleil
    Ah! au fait j'ai un p'tit bout de moi à te présenter c'est sur mon blog c'est comme tu voudras
    Amitiés

    93377_bonne_journee39.gif

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 05:54

    Bonjopur Cloee,pas de soucis,je le plus important est de se soigner et tu reviendras petit à petit quand tu pourras.
    Je t'embrasse et te souhaite bon courage ma chère amie.
    Minouche

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 04:35

     

    Coucou mon amie ,

    comment vas tu et est ce que ta santé est bonne, je viens te remercier pour toute l'attention que tu me porte et aussi pour cette gentillesse que tu viens m'apporter à chaque fois que tu viens me voir.Merci pour tout et j'en profite te te souhaiter un bon w-end ensoleillé.
    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 04:28

    bonjour Cloé,

    Prends tout ton temps ... ta santé est plus importante surtout si il y de la douleur.  Prends soin de toi et passe un très bon vendredi.   gros bisous à toi.

     

    5
    Sorciere Violette
    Vendredi 3 Juin 2011 à 01:42

    Ok pas prob. Repose toi et est-ce que je peux te demandé qu,est-ce qi t,es arrivée à ton bras?

    A bientot. Bisous

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:24

    Bonsoir chère Cloëe . Ta visite me fait grand plaisir . J'éspère pour toi que les rayons se passent bien et que ça n'est pas loin de chez toi . Mon mari les faisaient à Gap . Presque 100 kms . Gros bisous . Maria .

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:08

    Je suis res heureux d'avoir de tes nouvelles . Reposes toi bien . Bisous .

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:07

    Bonjour Cloée..je viens faire un petit tour sur ekla..histoire de vérifier mes liens..ça fait un petit moment..alors bien sur..il y a eu des départs..

    Bon apres midi

    Bisous

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:31

    BONSOIR MA DOUCE CLOE DESOLEE D ETRE ENCORE UNE DESERTEUSE JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS ET PASSES UNE BONNE SOIREE


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :