• bonne soirée a demain

     

    Bienvenue dans mon monde

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:19

    Bonsoir Cloee je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais dans les confitures aujourd'hui et j'avance moins vite qu'avant avec mes douleurs de dos.Mais des douleurs tu as ta part aussi et je ne veux pas me plaindre au contraire je veux te souhaiter que tout aille de meiux en mieux pour toi.J'espère que tu vas t'habituer aux cachets et que les nausées disparaitrons vite.
    Je t'embrasse très très fort et te félicite pour ton moral.Minouche

    5
    coco59
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:57

    kikou j'espére tu va bien je te souhaite une trés bonne soirée gros bisouss coco

     

    **

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:00

    ma douce cloée j'espere que tu vas un petit peu mieux je te fait de gros bisous


    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:39

    bonjour cloée

    merci de ta visite sur mo, blog

    magnifique tes créations

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 17:12

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous temps gris et lourd de gros bizzzous

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 14 Juin 2011 à 13:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :