• bonne soirée a demain


     

    bonne soirée mes amis(e) a demain .

    j'ai de la visite, mes amis(e) du sud.

    hier c'était l'anniversaire de mon fils Jérémy 17 ans

    bisou cloee.

     mettais vous sur le book vous cliquez ou vous voyer la fleche et vous marquer votre region et pays et votre photo ,sa me ferais plaisir de savoir votre région ou le pays que vous venez..



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:06

    bonjour Cloee
    je m'y inscrit des mardi car la vais faire ma petite valise
    a moins que je le fasse de chez ma fille
    car je ne peux prendre mon oedi avec ce n'ai pas un portable hihihih promis je n'oublierai pas de m'inscrire
    je viens te souhaiter une tres bon week-end
    il va encore faire tres chaud alors attention prend bien soin de te proteger contre ces rayons de soleil que nous avons tant attendus
    je serai absente jusqu'a mardi je vais aller me ressourcer à la campagene
    je t'envoie mille bisous
    henriette
    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 05:36
    bonjour Cloée,

    Merci beaucoup d'avoir pensé a moi pour ton guestbook ... p-e un peu plus tard si tu le veux bien.  Je te souhaite une tres belle journée, surtout que c'est vendredi, faut en profiter.  gros bisous a toi.
    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:03
    coucou ma cloée voilà je suis dans ton guestbook  ma douce
    super pour ton fils jeremy souhaites lui bon anniversaire de ma part
    oui je vais bien même température que chez toi ma cloée
    moi c'est la fraîcheur de ma maison qui est agréable
    passes une excellente soirée et gros poutouxxxxxxxxxxxx
    *mimi*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :