• bonne anniversaire a ma fille Gwen et a Coralie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:59

    Bonjour chère Cloêe . Bon anniversaire à toutes les deux . J'éspère que tu vas bien . Je t'embrasse . 

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:53

    kikou ma cloé avec du retard bonne anniversaire a la puce !! j'espere que ta santé s'ameliore je te souhaites une douce journée gros bisous


    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:22

    bonjour cloée.

    merci beaucoup pour tes votes,ca me fait très plaisir.

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien.
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 05:37

    bonjour,

    merci beaucoup pour les votes ... c'est toujours très apprécié.  Passe une douce journée et un gros bisou

    3
    chocolette Profil de chocolette
    Lundi 27 Juin 2011 à 23:52

    Bonsoir Cloe,

     

    Tres bon anniversaire à ta fille et à Coralie!

    je tesoouhaite une bonne nuit!

    bisous, Chocolette

    2
    sgob2 Profil de sgob2
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:33

    bonsoir cloée ,je te souhaite une douce nuit et j'espere que tu vas bien.j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire aux filles tu leur fait des bisoussss pour moi .a toi aussi gros bisoussss

    gégé.

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:30

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :