• Bonjour les amis(e) Noel arrives a grand pas ,bientôt le 24 !!! petit cadeau pour Helene

    Bonjour les amis(e) Noel arrives a grand pas  ,bientôt  le 24 !!! petit cadeau pour Helene

    Bonjour les amis(e) Noel arrives a grand pas  ,bientôt  le 24 !!! petit cadeau pour Helene 

    cadeaux pour  tous mes amis (e)

    joyeux noel a tous   avec toutes mes amitiés cloee

     

    Bonjour les amis(e) Noel arrives a grand pas

     

     pour   toi  mon amie   Hélène (L'iles de cathan )pour toutes ces années de partage je t'offre   ce petit cadeau  unique pour te remercier

    avec mes amitiés cloee

     

    JOYEUX NOEL!!!!!!  JOYEUX NOEL!!!!!!

    Bonjour les amis(e) Noel arrives a grand pas

     

     petit cadeaux pour mes deux enfants que j'aime   a la folie 

     


  • Commentaires

    24
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:33

    bijour de ma tite Belgique bon jeudi gros kizoutes

    23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:00

    Bonjour ma Cloée

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:26

    Coucou ma tite Cloé, 

    Désolée, j'écris en gros,
    plus facile pour Moi...
    Très sympa cette tite famille...

    Et c'est en ce jour de Nouvelle Année 2014 
    que je viens te souhaiter toux mes 
    Voeux de bonheur et santé..et..et...

    Et que ses partages sur les blogs  dur 
    encore bien longtemps...

     

    Marinette qui pense bien à Toi 

    21
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:09
    20
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:56

    Bonjour ma petite Cloée

    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:18
    18
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:48
    salut cloéé voici mes voeux pour la nouvelle année santé; joie; amitié bisou marcelle
    17
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:08

     

    coucou Cloee ,je te remercie pour ta gentillesse tout au long de l'année et ta fidélité ,les blogs c'est pour moi très utile pour l'amitié virtuelle,a l'aube de la nouvelle année je viens te souhaiter un très bon revèillon et que 2014 soit pour toi et ta famille une très belle année,Santé,Bonheur et tout ce que tu désire,bises

    a+

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:21

    bonjour ma Cloée,

    à l'aube d'une nouvelle année, je te souhaite que celle-ci soit sous le signe du bonheur, de la paix, mais surtout de la santé.  Une Bonne et Heureuse Année 2014 à toi et les tiens.  Merci beaucoup pour ................. big kissss

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:09

     

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Gros bisous,
    Allison

    14
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:18

    bijour ici pluie,vent,froid bon dimanche gros kizoutes

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:09

    Bonsoir Cloee,
    Je m'absente quelques jours, c'est donc un peu à l'avance que je passe
    Dans ton bel univers virtuel pour déjà te souhaiter...
    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance...
    Que tous tes rêves et tes espérances se réalisent dans l’abondance
    Et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
    je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté
    Je te souhaite une superbe année 2014 !
    Bisous de l'An Neuf
    Seb

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:36

    Coucou mon adorable Cloée

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    11
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:35

    bijour ici la pluie et la tempete bon vendredi gros kizoutes la tite belge

    10
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:20
    9
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:48
    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:24
    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:23

    bijour ici soleil et froid d hiver bon lundi gros kizoutes de la tite belge

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:27

    salut cloée

    merci pour tes voeux

    j et;offre les miens en retour

     

    amitié bisou

    marcelle

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:22

    Bonjour chère Cloëe .

    Je met mon blog en pause quelques jours pour Noël .

    J'espère que tu vas bien .

     Passes un Joyeux Noël .

    Je t'embrasse .

    eVaEYzzfmBvn4sIohtkjsB3o800x477

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:28

    Bonjour ma douce Cloée

    Me voici en cet avant dernier dimanche du mois de décembre
    et donc de 2013.
    Nous avons voyagé ensemble pendant cette longue et à la
    fois courte année, dans un même esprit, celui de l'amitié
    partagé. Nous avons traversé des portes qui parfois nous
    menaient sur des chemins escarpés, et d'autres qui ont
    éclairées nos vies.
    Comme une grande famille nous avons tissé des liens chaque
    jour un peu plus solides et qui nous ont mené jusqu'à aujourd'hui.
    Je te remercie pour ta confiance et aussi pour ta bonne humeur.
    Ta gentillesse sans égale et tout ce qui a fait que nous nous
    sommes rapprochés et appréciés. J'ai appris chaque jour
    à mieux te connaitre, c'est formidable. Merci pour ta grande
    confiance.

    Je te remercie même si certains sont restés plus timides ou réservés,
    chacun y a été de son bon coeur pour rendre visite à ce petit papillon
    bavard que je suis.
    Je tenais à te dire tout ça car tu mérites bien que je le fasse ce matin.
    Pour te chouchouter je t'invite à prendre un café ou ce que tu aimes pour que cette
    matinée commence avec le sourire.

    J'espère que tu iras bien aujourd'hui et que tu penseras que nul
    n'est seul sur cette terre, si l'on croit à l'amitié comme on a foi en quelque
    chose de précieux.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:20

    bijour bonne fin de samedi gros kizoutes

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:58

    bonjour ma douce Cloée,

    Merci infiniment pour ton très beau cadeau que j'emporte avec moi pour le poster sur mon blog immédiatement.  Par la même occasion, merci pour tous les votes que tu fais, c'est réellement super de ta part.  Je te souhaite de passer de très belles Fêtes auprès des tiens, que tout ce que tu désires se réalise.  gros bisous.

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:15

    bonjour Cloee c'est très jolis ces petits cadeaux,aujourd'hui je vais faire les magasins,tu sais il ne fait pas froid chez nous il fait doux,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                         

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :