• bientôt noel !!!!! et joyeux anniversaire a ma moitié!!!!!


  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:35

    coucou ma Cholée Je te souhaite de passer une très belle et douce fin de semaine, gros bisous

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:05

     

     

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes,

    en famille ou avec tes amis.

    Mes souhaits sont que tu gardes la santé,

    et si elle n'est pas des meilleures, 

    qu'elle s'améliore,

    la paix dans ton coeur et l'amour.

    ( C'est un copier et coller, je me reprendrai durant 

    la nouvelle année, pour l'instant je ne peux malheureusement 

    pas répondre à chacune et chacun en particulier. )

    Nous recevrons mon fils cadet à Noël

    et mon fils aîné au Premier de l'An.

    Je t'embrasse ainsi que tes proches,

    Allison

    On nous annonce 17 pour demain,

    nous n'aurons pas de neige pour Noël.

    Ça ne me dérange pas, en vieillissant,

    je trouve que c'est moins risqué pour les 

    jeunes sur les routes.

    C'était l'anniversaire de ma maman décédée hier et ce sera

     celui de ma petite demi-soeur le 27, décédée il y a longtemps.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :