• pour ma cousine Carolle , sa fille pour mon anniversaire bisou

    pour ma cousine Carolle , sa  fille pour mes 48ans  bisou

    • Merci a ma cousine Carole
    •  ainsi qu'a sa fille Mandy,
    •  mes enfants Gwen Jérémy , Aurélie , et Philippe
    • de m'avoir une belle journée de rigolade 
    • pour mon anniversaire 
    • Bisou

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:06

    Bonjour Cloee,
    Après une période de dur labeur...voilà enfin une accalmie qui me permet d'avoir enfin un peu de temps pour rendre visite dans ton bel univers afin de remercier ta fidélité et tes gentils petits mots...
    Voilà l'automne bien entamé, le froid annonce déjà l'hiver à venir...et la fin de l'année qui approche déjà à grands pas !
    Toutes mes excuses de n'avoir pu passer plus tôt !
    Je te souhaite une très agréable semaine...

    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :