• l'amitié se trouve au fond de nous

    Bonsoir mes amis(e) j'étais en famille se dimanche ,
     une très agréable journée.
    en espèrent que le soleil  revient car la nouvelle piscine et arriver sa serait     dommage d'attendre .
     les enfants sont impatient de la mettre j'arrive frapper dans vaux chaumières mes voisin et voisine
     pour vous souhaitée une bonne soirée


    voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:42
    Bonjour, j'ai envoyé un message à ton adresse hotmail comme tu n'avais pas mit derrière hotmail, le FR ou le Com, j'ai donc essayé avec hotmail. fr.. 
    Je t'explique des choses très importante;
    Bonne journée et bisous tout plein. Annick 
    8
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:12
    Bonjour , bon mardi



     

     

      

     

    Bonjour, nous voici  
    Pour  te souhaité une trés agréable journée
    Pour te donné  un morceau d arc-en -ciel...
    Pour que ton univers s' habille de merveilles..
    Pour te donné une pluie d 'étoiles filantes..
    Pour que ton mardi sois éclatant...
    Pour te donné des rayons de lune...
    Pour un réveil léger comme la plume..
    Bisous de la fée plume douceur

    Et ses merveilleux lutins

     

    7
    adelys Profil de adelys
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:24
    bonjour cloee,je passe te souhaiter une belle journée..
    la matinée s'annoce fraiche,mais ça chauffe dans l'après midi..
    ce matin je vais être absente, je te souhaite donc une belle journée..bisous
    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 05:14
    bonjour cloee..
    ton kdo est superbe,merci beaucoup...
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 6 Juillet 2010 à 01:41
    Merci de ton petit cadeau que je prends avec plaisir. Je vais le deposer a mon prochain article. Bisous douceurs a toi et je suis contente que ta journee ce soit bien passee. ici, on est inonde de soleil!
    Petit cadeau pour toi.

    3
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mardi 6 Juillet 2010 à 01:02
    merci pour ta visite , çà fait toujours plaisir ,
    pas trop le temps en ce moment , c'est les vacances et je m'occupe de ma petite fille

    gros bisous a bientot
    2
    capricornedu67 Profil de capricornedu67
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:57
    kikou bonne soirée cloee
    cool tu vas pouvoir mettre ta nouvelle piscine
    je prend ton lien
    bisousssssssss
    1
    pathy
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:15
    bonsoir cloee,douce soirée ..bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :