• chipie 51 une amie qui vient me voir ..

    JE SUIS HEUREUSE DE RECEVOIR MON AMIE CHIPIE 51 ?

     SA FAIT DEPUIS 2007 QUE L'ON SE CONNAIT ?

     ON VAS SE VOIR mercredi  6 JUILLET 2011?

     JE SUIS TRÈS HEUREUSE

     bonne journée a  tous le monde  bisou

     http://www.archive-host.com/files/1096065/11721706efe9e90c8f861197b98bfceb5477fd1b/26_Yeux_qui_bougent_avec_la_souris.swf

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:42

    kikou g tenté de récupérer mon mp pour le forum mais ça ne fonctionne pas tu sais y jeter un oeil de " lintérieur" lol

    ça me dit " interdit l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs est activé dans panneau de configuration > sécurité "

    j'comprends pas là lolll 

    et si je veux me faire une nouvelle inscription l'adresse msn est déjà utilisée donc grrr ça m'énerve (lol)

    j'abandonne pour ce soir

    bizou

    1
    sgob2 Profil de sgob2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:37

    passe un bon mercredi .gros bisousssss


    gégé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :