• BONSOir

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    http://rosebleueetchipie.forumactif.net/

    ps:(ne craignez rein sur votre adresse mail personnes ne peut le voir pour que les personnes qui ont peur que l'on le voie amicalement marie-helene  il y a que moi qui peut le vois)

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:43

    bonjour cloée.

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:05

    Bonjour CLOEE


    message de tendresse pour tous ceux que j'aime
    message d'espérance pour tous ceux qui sont dans la peine
    message d'amour pour tous mes amis et mes petits coeurs
     pour longtemps et toujours
    message d'amitié pour tous et sans exception
    que la joie soit au rendez vous dans vos coeurs


    tres douce semaine
    mille bisous
    henriette

    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:57

    bonjour cloée..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:51
    9
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:53

    Bonjour Cloée, nous passons te souhaiter une bonne journée de dimanche en espérant te trouver en pleine forme. Chez nous en Moselle, le ciel est bien bas et il pleut. Gros bisous.

    Creasetcompagnie


    8
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:36

    Bonsoir Cloée...petit coucou du soir ..Fais de beaux rêves!!Bisous

    m

    7
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:08

    Bonsoir Enfin le week end arrive. J’espère qu’il a bien commencé pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu’une douce nuit. Gros bisousssssss.

    6
    h
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:28

    Bonjour
    je viens te souhaiter  pendant que j'ai quelques minutes pour moi un tres doux dimanche
    et te deposer mille bisous
    henriette

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:22
    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 02:06

    bonjour cloée..

    comme je n arrive pas à dormir,j en profite pour passer tôt afin de voir si tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 05:06

    Coucou Cloée, je passe tôt ce matin pour te souhaiter une bonne journée de jeudi en espérant que tu vas bien. En ce moment je suis toute seule, car les autres membres de ma petite famille dorment encore. Les enfants chez nous en Moselle reprennent l'école aujourd'hui après une semaine et demi de petites vacances et le mari pour une fois ira travailler plus tard, voilà pourquoi je suis seule et puis il faut dire que j'ai mal dormi, car j'ai un de ces mal de dos. Bon je te laisse et m'envole vers d'autres univers. Si tu veux, il y a un cadeau en commun chez nous comme d'habitude, c'est offert de bon coeur. Je te fais de gros bisous.

    Anita (Creasetcompagnie)

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:03

    Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui, bien nous l'espérons, pour nous tout va bien, merci. Nous te souhaitons une excellente journée de mercredi.  Si tu veux il y a un cadeau en commun chez nous. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 05:43

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :