• Bonne journée et bonne vacance a très bientôt bisou

    voir l'image en taille réelle

     

     a très bientôt bonne vacances a tous bisou cloee

    cadeaux si vous aimez juste au dessus mes amis(e) bisou cloee

    voir l'image en taille réelle

    merci Annick je pense a toi  bonne route et a très bientôt mon amie

     bisou

    voir l'image en taille réelle

    merci Roger  elle est très belle et j'adore la couleur bisou

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:03

    Bonjour Cloée..bisous..à bientot

    24
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:59

    bonjour cloée, je passe te souhaiter une belle journée bisous bisoussssss

    23
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:44

    bonjour Cloee


    aujourd'hui je fais mon petit tour des blogs


    je te souhaite une douce journée, ici il pleut  depuis plusieurs jours


    je t'envoies mille bisous


    henriette

    22
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:11

    Bonjour


    Terisse arrive chez toi avec tout ses habitants en te souhaitant un bon dimanche


     



     

     


      

    Bonjour,l'ange Terisse

    Vient le coeur amour

    Avec tous ses habitants

    Te remercier de ta gentillesse

    Et de la générosité que

    Tu nous offres alors pour toi

    Nous avons préparer

    Une recette pour toi

    Apéritif de sourire
    Entrée de joie
    Plat de douceur

    Fromage de couleur
    Dessert de bonté
    Digestif de gentilesse

    Le tout accompagné
    du vin de l'amour

    Pour te souhaiter un agréable

    Dimanche avec tous nos
    Gros bisous bisous .

     

     

    21
    Samedi 14 Août 2010 à 03:14

    bonjour cloee..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien...

    si tu le désires,il y a un petit kdo en commun qui t attends sur mon blog,tu le trouveras dans la rubrique"kdo commun pour ami(e)s"...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    20
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 13 Août 2010 à 13:51
    19
    adelys Profil de adelys
    Mardi 10 Août 2010 à 14:34

    bonjour cloee, profite bien de tes vacances!! ça passe trp vite, je te souhaite une belle journée..bisous

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 9 Août 2010 à 15:24

    http://youtu.be/RXZqQhFgqhs


     


    Me voilà de retour, j’espère te trouver en pleine forme ou………..en vacances


    Bisous de l’aprem

    17
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 8 Août 2010 à 16:48

    coucou cloee,je passe doucement dans ton jolie monde pour te souhaiter une belle fin de journée..bisous

    16
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:32

    GROS GROS BISOUS CLOEE


    HENRIETTE

    15
    Samedi 7 Août 2010 à 18:34

    Je m’invite un petit moment chez toi pour prendre de tes nouvelles. As-tu passé une bonne semaine. Pour ma part, tout va bien ; les vacances se déroulent calmement. Le temps est au beau fixe. Je te fais de très gros bisoussssssssssss . A très bientôt.

    14
    Samedi 7 Août 2010 à 10:45

    COUCOU J'ai sorti les bouteilles de poésies Aujourdhui c'est ma tournée Je t'offre le vers de l'amitié Pour oublier tous nos soucis Buvons ces vers de mots aimables de mots liquoreux et à l'amitié durable.. bonne journée et bon week end ...bises

    13
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:54

    bonjour cloee, je passe te souhaiter un très bon week end..bisous

    12
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:36

    bonjour cloée..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    11
    adelys Profil de adelys
    Lundi 2 Août 2010 à 12:06

    coucou cloee, j'espère que tout va bien pour toi et que tu passe de bonnes vacances..je te souhaite une belle journée..bisous

    10
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:51

    Bonjour, je viens te rendre une petite visite pour prendre de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien.


    Pour ma part, tout va bien ; je commence mes vacances (3 semaines). Ouf ! Que du bonheur. En plus le temps est magnifique. De vraies bonnes vacances. Je vais à présent te laisser et te souhaiter une douce soirée ainsi qu’un bon début de semaine. Gros bisousssssssss

    9
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:06

    bonjour cloee.

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:52

    bonjour cloee, je passe te souhaiter une belle journée..

    j'espère que tu profites bien de tes vacances..

    passe une belle journée..bisous

    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:33

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:57

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi gros bizzzous

    5
    adelys Profil de adelys
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:21

    bonjour cloee, j'espère que tu vas bien, chez nous le temps n'est pas très chaud, mais c'est aussi bien comme ça, ..

    passe une belle journée..bisous

    4
    adelys Profil de adelys
    Lundi 26 Juillet 2010 à 16:17

    bonjour cloee, j'espère que tu profites bien de tes vacances !!

    en ce début de semaine je passe te souhaiter une belle journée..bisous et à très bientôt

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:56

    BONNES  VACANCES


    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:53

    Coucou, je viens te rendre une petite visite. J’espère que tu as du beau temps sans avoir trop chaud et que tu as bien profité de ton week-end. Ici le temps est une petite merveille enfin. On peut profiter du soleil sans cette chaleur accablante que nous avons eu ces derniers jours. Espérons que cela dur. A la fin de la semaine, je suis enfin en vacances (3 semaines) Ca va faire du bien. Je vais à présent te laisser. Je te fais de gros bisousssssssssssss et te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu’un bon début de semaine.

    1
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:29

    bonjour cloee, bonnes vacances à toi..

    bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :