• Bonne fêtes des méres a toutes les maman du monde

    *

    Je vous souhaite une bonne fêtes des mères a tous les maman du monde

     

     

    Merci a mes enfants pour ces jolie cadeaux   *

    mon plus beau cadeaux ces de vous voir heureux  **

    je vous aiment **


  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:45

    hello cloee

    je passe te souhaité une excellente journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:06

    bijour je viens te souhaiter un bon mardi et j ai une pensee a toutes ces personnes , je te fais de gros kizoutes

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:10

    Coucou ma Cloee, oh ça fait plaisir de te revoir. Waa ça faisait un bail. Tu vas donc bien maintenant ?

    Bonne fête des mamans en retardsarcastic.

    Nous sommes à 14 jours de l'été et je n'ai qu'un temps
    orageux à t'offrir en ce début de semaine. Mais il fait doux, donc on s'en contente ici. As-tu eu un agréable week end et vas-tu bien ou mieux ? Moi tout va bien, merci. Je prends un café avec toi pour bien commencer cette après-midi de lundi.
    Je te souhaite plein de douceur pour cette semaine 23. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:43

    Bonjour Cloée .

    Ta visite m'a fait plaisir , merci .

    Il semblerait que le Soleil refait son apparition , pourvu que ça dure .

    Demain , nous serons absents , alors je te souhaite un bon week- end .

    Bisous de nous deux .

    signature11

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:58

    hello cloee

    merci pour ta visite et genil message

    bon week end

    amitié biosuxx

    Marcelle

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:06

    bonjour cloee je suis super contente de te retrouver j avais plus ton adresse j espere que tu vas bien moi cousi cousa mais on fait avec passe un bon jeudi gros kizoutes

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 03:37

    Coucou Clore,

    Merci de ta gentille petite visite et à cette heure matinale je constate ton très joli billet et à cette occasion je te souhaite également une bonne fête des mamans, que tu sois bien entouré par cette chaleureuse petite famille qui est la tienne.

    Déjà un long moment que je ne te voyais plus.

    Grosses bizouilles d'Marinette qui ne t' as jamais oublié malgré toutes mes longues absences ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :