• bonne fêtes a tous le monde avec mes amitiées cadeaux pour mes amis(e)

    Bienvenue dans mon monde

     

    Bonne fêtes du 1 Mais a tous  mes amis(e)  ainsi qu'a ma famillle  avec toutes mes amitiée

    Marie-hélène bisou

     

     

    ( Ma santée se remet tous doucement mais mon bras et toujours aussi douleureux) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:43
    13
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:42

    kikou ma cloée j'espere que tu vas bien passes une douce journée gros bisous


    12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:24

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi par chez nous soleil mais températures plus fraîches de gros bizzzous

    11
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:32
    10
    Mercredi 4 Mai 2011 à 06:04

    Bonjour, il y a bien longtemps que je suis venue sur ton blog, j'espère que ton bras cessera de te faire mal, c'est pénible de ne pas être bien.


    chats

    Bisous,

    Allison
    9
    Mercredi 4 Mai 2011 à 01:10

    Coucou mon amie

    Comment te sens tu et est ce que tu vas mieux.

    Je te fais un gros bisou ton ami Jean luc

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:17

    voir l'image en taille réelle


    Mercid'être passée  par chez moi pour me déposer le beau muguet du 1° mai.


     Bonne semaine et surtout une  bonne convalescence !


     A bientôt ...Bisous !

    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:39

    douce journee cloée gros gros bisous


    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:38
    5
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 2 Mai 2011 à 05:49

    bonjour Cloé,

    Je te souhaite un prompt rétablissement et que du bonheur pour toi.  Merci beaucoup pour ta très belle création et passe une douce journée calme et sereine.  kissss

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:12
    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:53

    Bonjour chère Cloée . J'ai vu sur le blog de Maria que tu es sans doute rentrée à la maison . Je te souhaite un bon 1er Mai . Repose toi bien et bon rétablissement . Gros bisou .

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:15

    Bien chère Marie Hélène . C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ton joli com . C'est donc que tu es à la maison . Je te souhaite un bon rétablissement et un bon 1er Mai . Je t'embrasse . Maria .

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:11

    très bonne soirée  et un très  bon 1er Mai à toi aussi de gros bizzzous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :